seb.pik
seb.pik

inscrit le 08/09/08
1 message
Bonjour a tous, Je dois envoyer un vélo de 14 kg à 600 bornes de chez moi. Quelqu u na t'il déjà vendu et fait livrer un vélo ? dans ce cas merci de bien vouloir me renseigner sur la démarche à suivre ( société de transport, type de livraison , coût ...). Je me renseigne de mon côté, mais je suis preneur d'info complémentaire pour savoir si il y a des pièges à éviter. C pas que j ai pas confiance ou société de livraison .. mais bon !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah la poste avec un colis fait avec soin ca passe...un pote a envoyé un big hit (presque 30 kg de colis) sur 800 km
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai déjà acheter un vélo par Petites Annonces, colis envoyé contre remboursement par la poste. Le gars avait emballé soigneusement le vélo (mousse et papier bulle) dans un carton de vélo récupérer chez son bouclard et c'est passé sans soucis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai envoyer 25kg (velo) sur 1000km, j'ai reuc le contre remboursement 2 semaine apres réception donc j'ai un peu flippé! surtout que sur le net il dise que le mec n'a pas récupéré le colis !!
patlepirate
patlepirate

inscrit le 20/11/08
6 messages
moi ça s'est bien passé le C-R... reçu le chèque dans la semaine
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
bizzare, le cr c'est du 2,3 jours ouvrés en principe...enfin après réception évidemment. Sinon tu récupères un colis chez un bouclard, et tu enveloppes le spad avec papier bulle et carton fin, tu disposes le tout comme eux quand ils recoivent les spads neufs. En gros tu démontes les pédales, tu enlèves les freins du guidon, le guidon tu le dévisse et tu le fixe au tube du bas, tu démontes la roue avant que tu fixes aussi sur le tube du bas mais de coté. Selle+ tige de selle démontés mais fixés ensemble le tout à part à coté de la fourche. potence à l'envers sauf si potence de double T. Tu mets papier à bulle recouvert par le carton fin le tout fixé au serre-flex sur à peu près tout le spad. Ne pas oublier de protéger avec de la mousse ou un truc du genre le bout de la fourche (en bas), et vérifier que rien ne bouge ou que en tous cas ça ne s'abimera pas. Au pire si ça bouge tu bourre avec de la mousse ou polystirène
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in