babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Quelle humour de mer**e :P
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
mais c'est completemen debil de creer un post pour mettre que des fleche putain !mais sa me gonfle un truk de malade !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"hoel" disait:
mais c'est completemen debil de creer un post pour mettre que des fleche putain !mais sa me gonfle un truk de malade !
par ce que tu crois que l'on en a carrer quelque chose que la famille cocaïne ce mette au fmx???
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue je c'est mais sa me gonfle !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai mais en même temps FMX => bilboquet sa fait une marge... si ce crétin n'est pas content pourquoi il lis le topic ? j'ai jamais compris ce genre de personnes qui ne peuvent s'empêcher de montrer une tentative d'humour raté... il est d'autant plus con que sont topic n'a aucun rapport avec le mien à part essayer d'être drôle. bref...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
T'as pas des photos pour illustrer. t'es polyvalent comme rider en tout cas. Sérieux, première tranche de rigolade de la journée :)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En toute honnêteté, je ne comprends pas dans quel intérêt et état d'esprit a été créé ce post !? Se faire remarquer sans doute ? Le résultat est au contraire pitoyable et il y a un manque évident de maturité. C'est bien triste...