khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je roule pour l'instant sur un 5.4 de décathlon que j'ai un peu remontée et je n'ai pas a m'en plaindre. Mais à force de voir qu'en descente un TS irai bien mieux je voulais chercher un vélo d'enduro de plus haute gamme que le mien, puis j'aimerai me mettre vraiment à l'enduro maintenant. Je connais pas vraiment bien les marques et je n'ai pas un budget énorme ( 700euro max) donc si vous pouviez me conseillé. Sinon j'ai pensé a un 9.1 de décath mais j'ai peur que cela soit limité en gros enduro et en saut. Merci pour vos futur conseils.
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
je peux aussi acheter d'occaz, si vous connaissez
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
salut je peus pas trop t'aider pour te conseiller tel ou tel enduro vu que je n'en fait pas par contre je peus te dire qu'un decathlon ce n'est pas forcement de la merde qui casse au premier saut mon frere et moi avons commencés le free ride avec un 9.2 et on s'envoyer des gap d'environ 1.5 a 2.5 metres sans trop de probleme. par contre on a cassé chacun un cadre mais d'une c'eter le point faible du 9.2 de l'epoque et second la garanti super ... changé en 2 semaine et en atendant ils nous en on preter un neuf ... a+ ;)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut,moi j'ai ptet une bonne aff pour toi,je vends mon spé enduro fsr pour 1000€ :!: :!:
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
ben dsl mais c'est pas trop mon budget mais merci quand même ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je confirme les propos de Didero, Decathlon, t'en fais pas, yauras toujours des couillons pour denigrer. Mais bon, trouves mieux en SAV... En rapport qualité prix En solidité des cadres. Bref, fonces!
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
merci pour les réponse, il reste plus qu'à me décider
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages

a 700€ sa sera de l'occaz va sur www.velovert.com y a des bonnes affaires !!

Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
ah 700 € tu as un giant terrago 2 disc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in