Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bonjour tout le monde! Comme indiquer dans le titre "google sketchup" est un logiciel de montage 3d, donc voila je crée se post pour ceux qui aime créer des spot (terrain) ou autre... Vous pouvez mettre des aides, vos galéres, vos solutions, en gros tout se que concerne se logiciel. Voila en espérant que se post soit utile...
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
ui il est utile tu peu donne un lien ou otre :wink: parce que j ai la flaime de chercher merci :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Tu tapes google sketch up et tu as le lien direct c'est plus rapide que d'écrire ton message :roll: sketchup.google.com

goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
lol je cest <google est ton ami>^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Exactement mais faut l'appliquer maintenant :wink:
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
sa marche pas uoinnnn google dit adresse non valide mais elle est plus valide?? :evil:
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
sa marche j ai réussi!!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"goth" disait:
sa marche j ai réussi!!!!!
Bravo, je te félicite, tu as réussis a t'habiller tout seul ce matin? Wouhaaaa... T'es un grand maintenant... :arrow: :arrow: :roll: :arrow: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Si vous voulez finalisez vos travaux en obtenant un superbe rendu photo-réaliste, je vous conseille ce moteur de rendu. Mais il faudra mettre la main à la pate. http://www.kerkythea.net/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 06/11/2008 - 20:54
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
google ketchup 8) il vont rivaliser contre einz :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
perso moi sa marchait pas. enfin le programme marchait mais moi je marchait pas avec lui :lol: il m'enervait, je faisait une courbe, une reception, puis quand je me déplacait, il modifiait les courbes, je sais c'est pas très clair :lol: donc bah j'ai laisser tomber, puis je vais peux etre essayer avec gimp, mais bon. sinon si tu veux l'utiliser pour genre faire une maison etc, moi j'ai fait ma chambre, bah il est super :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"gtabenji" disait:
perso moi sa marchait pas. enfin le programme marchait mais moi je marchait pas avec lui :lol: il m'enervait, je faisait une courbe, une reception, puis quand je me déplacait, il modifiait les courbes, je sais c'est pas très clair :lol: donc bah j'ai laisser tomber, puis je vais peux etre essayer avec gimp, mais bon. sinon si tu veux l'utiliser pour genre faire une maison etc, moi j'ai fait ma chambre, bah il est super :wink:
Gimp et Sketchup, c'est pas pareil !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"goth" disait:
lol je cest <google est ton ami>^^
tes notions de grammaire et conjugaison sont assez flou, voire étranges ou bizarres...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"xzof" disait:
YOUHOUUUUUU !!!!!! :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink:
Juste comme ça je cite: L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de [size=24]12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. [/size]
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et les blagues foireuses risquent d'être supprimées aussi ! 8) :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce n'est pas une blague foireuse :roll: :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
une petite matérialisation 3D du TauchTrail que j'ai fait l'an dernier : http://img293.imageshack.us/img293/9322/tauch3dview2vb6.jpg http://img204.imageshack.us/img204/8316/tauch3dviewbk8.jpg :wink:[/img]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 07/11/2008 - 14:18
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"diamonbiker" disait:
"xzof" disait:
YOUHOUUUUUU !!!!!! :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink:
Juste comme ça je cite: L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de [size=24]12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. [/size]
merci ! mais je rajoute sa : [color=red][/color]La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. car niveau ecriture ... certains sont très fort ! tout le monde fait des fautes mais un petit effort na jamais fait de mal :wink: ( hein goth )
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
nitro52 ta fait avec google sketchup ? :shock: ta mis combien de temps a le faire ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
yes, c'est fait avec stketchup :wink: bah, ça prend forcément un peu de temps... quelques bonnes heures ! mais avec l'habitude de la souris et les copier-coller, ça va assez vite 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super bien fait :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"hoel" disait:
car niveau ecriture ... certains sont très fort ! tout le monde fait des fautes mais un petit effort na jamais fait de mal :wink: ( hein goth )
+1, mais je réclame le ban à vie pour goth
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
excuse moi mais quand je vais sur le lien page 1 du sujet je fai TELECHARGE il me demande mon adresse email je la rentre et sa me mes sur un page ou il y a ecrit : document write (' ') join un truk dans le genre que doit je faire ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
euh alors la tu pose une colle je ne serais pas te répondre essai peu étre d'actualiser mais bon je c'est pas si ça va marcher
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis

salut pour le dl va ici sketchup.google.com et pas la peine de metre ton adresse email clic sur telercharger et apres c'est expliqué ;) cya au passage logiciel super mais je trouve qu'il faut un pc asser puissant a partir d'une certaine grandeur de spot crée ...