Hugo62380 (11 mars 2016) disait:
merci pour ta reponse.. Le vendeur m'a dis que cela ferait l'affaire en enduro,je l'ai acheté d'occaz donc je pense qu'il voulais le vendre le plus vite possible....
ezay que veut tu dire par longueur,technicité?oui dans mes descentes je fais quelque bon sauts. apres je fais des descente super accidenté,mon désir serait de pouvoir faire de xc bien engagé, limite de l'enduro quoi...je sais pas si cette fois si je me suis bien fais comprendre
salut,
non tu ne te fais bien comprendre, ça veut rien dire... vu que dans un message precedent "
je ne me sent pas a l'aise dans les descentes(trop penché vers l'avant)" j'ais du mal à imaginer "
quelque bon sauts" et "
des descente super accidenté".
t'as pas un lien vers une vidéo? sinon il va falloir nous définir la hauteur et longueur des bons sauts, et ce qui pour toi est accidenté?
et par longueur et technicité, on parle de la nbre de km par sortie, avec quel dénivelé montant et descendant, voir même le % moyen des descentes (ça donne une idée du type de descente).
ton vélo est clairement pas un enduro ni même un all-mountain et t'auras beau changer tout ce que tu veux, ce ne le sera jamais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 12/03/2016 - 09:28
inscrit le 09/03/16
2 messages