Bonjour je suis à la recherche d'une paires roue 26 pouces avec axe de 9mn qui serais capable de résister à des saut de 1m50 sur du plat merci d'avance et bon ride à tous
Des roues enduro en axe de 9 mm , sa courre pas les rues
Quelle budget ?
tu as : acycles.fr
Mais tu doit avoir d'autre modèle ...
Demmonx ( 2 mars) disait:
C'est des roues de XC ça. 1m50 à plat y a plus rien.
Prends des roues en axe de 15 avec un adaptateur
Nicolai180DH ( 3 mars) disait:
Après si sont bike est en axe de 9mm , il va casser pas mal de chose dessu , parceque j'ai jamais vue un enduro/freeride/dh en axe de 9mm
Je pense qu'il vaut mieux qui garde ses sous pour acheter direct un vélo plus costaux pars la suite , non ?
tiens va cadeau:
velovert.com
meme pas le prix des crossride en neuf. te restes à trouver des adaptateurs surement, a moins que le vendeur les ait, mais mavic tu devrais les trouver facilement.
barth_65 ( 3 mars) disait:
Nicolai180DH ( 3 mars) disait:
Après si sont bike est en axe de 9mm , il va casser pas mal de chose dessu , parceque j'ai jamais vue un enduro/freeride/dh en axe de 9mm
Je pense qu'il vaut mieux qui garde ses sous pour acheter direct un vélo plus costaux pars la suite , non ?
ca doit juste pas faire assez longtemps que tu roules!!!
des freeride en axe de 9 y'en avait plein, et ça pétait pas plus que maintenant! et c'est pas des sauts de 1.50m qui vont le broyer (si c'est le cadre est un cadre adapté à la pratique). je me souviens de mon premier kona stinky (orange et noir) tout en axe de 9, roue de merde mavic (je sais plus quel numero), avant de peter les roues il a fallu que je m'envoi severement plus qu'un saut de 1.50m (meme à plat), et c'est bien le cercle qui a mangé, pas le reste!
alors arretez de croire qu"il faut de l'axe de 20, avec 200mm de débattement, des deemax et un cadre de 2017 pour envoyer du gros. même mon meta HT 2017 et en axe de 9 à l'arriere et ca bronche pas.
donc les crossride, certes c'est pas des roues "supercostaud de la mort qui tue" mais ca tiendra oui, certes pas aussi longtemps et ca se voilera surement plus que du plus solide c'est un fait, mais on peut pas toujours se payer le luxe.
sinon aprés faut se tourner vers l'occasion.
tout ça pour en arriver a dire: arretez de toujours croire que le matos ancien ca valait rien!!! suffit de regarder les veilles videos de 10ans et quand tu vois ce qu'ils font avec leur vélos, tu te rends bien compte que t'es loin fracasser un vélo!
inscrit le 20/06/17
9 messages