Salut tout le monde, je cherche des avis sur le YT wicked 160 de 2013. J'ai l'occaz d'en toucher un d'occasion, sur le papier il est plutôt pas mal, bien équipé, mais c'est dur de trouver des infos dessus, et encore plus dur de trouver des avis!
Sebastien Viaud (17 févr.) disait:
Salut tout le monde, je cherche des avis sur le YT wicked 160 de 2013. J'ai l'occaz d'en toucher un d'occasion, sur le papier il est plutôt pas mal, bien équipé, mais c'est dur de trouver des infos dessus, et encore plus dur de trouver des avis!
Sebastien Viaud (17 févr.) disait:
En l'occurrence, ce n'est pas la version ltd, il est équipé d'une Rockshox lyrik...en tout cas ça conforte mon idée qu'il est trop cher, 900€ pour un velo de 2013... Admettons que j'arrive a baisser le prix, ça reste un bon vélo pour de l'enduro? Comparé a un spicy par exemple
Ok, je cherche pas spécialement le rendement, mais si je veux m'éclater en descente, il faut d'abord monter, et vu mon faible niveau en pédalage, jveux pas me trainer une enclume...
J'ai un doute aussi par rapport au 26". Je roulais avec ça avant et ça m'allait bien, mais je me dis que si tout le monde est en 27,5 maintenant, il doit y avoir une raison...
Bref, je me tâte quoi. Reste que dans mon budget de 800€, on trouve pas grand chose. Du coup, vous en pensez quoi de celui là? Sachant que le vendeur me l'a proposé a 850€
leboncoin.fr
inscrit le 16/02/20
3 messages