davelepec ( 9 oct.) disait:
Salut,
Pourquoi changer l'amortisseur si tu changes les biellettes?
Je ne comprends pas le besoin actuel des pilotes à revenir sur des amortisseur à ressort sur des petits débattements car tu gagnes en grip mais tu perds en dynamisme.
Dans mon cas, je ne parle pas pour les autres, c'est manque de maintien qui me gene. Les amortisseurs à air manque (pour mon poids) de maintien à mi-course, ce que n'a pas un amortisseur ressort (du moins des essais que j'ai fait).
De plus je veux un amorto avec plateforme de pédalage (Type Fenix ou EXT Storia v3 mais le coût fait mal).
Si une biellette permet de résoudre mon problème de maintien à mi-course, ca revient bien moins cher qu'un amorto performant.
Par contre si ça ne suffit pas, au final ce sera "perdu" car je devrais passer aussi sur un nouvel amorto.
La mode de revenir au ressort, je m'en fous un peu en fait, c'est mes essais et les retours des utilisateurs comme moi (amateur mais utilisateur exigeant)
inscrit le 26/08/20
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