Vous êtes dur je trouve.
Alors oui, la musique j'aime pas du tout aussi, mais libre à nous de couper le son.
Les cailloux, ben...c'est le bruit que ça fait quand on roule dedans... je vois pas ce qui dérange, peut être que seuls les sudistes peuvent apprécier
Il y a quand même quelques plans fixes, où l'on voit le paysage. Le plan torse permet quand même d'apprécier la vue au loin.
Les plans de face j'aime pas, ça sert à rien je trouve, il vaut mieux à la limite des plans arrière pour se rendre compte de la pente.
Il y a d'autres youtubers qui passent leur temps à parler sur les vidéos, ou bien on les entend souffler, renifler...bref pas top.
Chacun ses goûts, mais perso je préfère les vidéos qui se rapprochent de "ma" réalité de ride, (même s'il est dur d'appréhender les difficultés du terrain avec une GoPro), plutôt que des vidéos de 5 min où les mecs font du champ de bosse torse nu, sans gants... Un peu c'est bien, mais après ça fait trop et ça fini par me gonfler. Même si je reconnais que c'est d'un niveau d'un autre monde...mais, ce n'est pas ce que je fais avec un VTT.
Après les vidéos pros, avec un vrai montage, des plans bien recherchés, 25 plans de la même scène, des lumières sympas, c'est sûr c'est très agréable à visionner.
Ceci dit, les fautes d'orthographe, ça pique les yeux
,utilise ton correcteur automatique.
inscrit le 15/05/20
6 messages