Bonjour, je suis équipé d'une fourche fox float 32 150 fit rl qui commence à faire un bruit anormale, je me décide donc a faire ma vidange.
C'est la premier fois que je demonte une fourche.
Lorsque j'ai retiré les foureaux des plongeurs de l'huile rouge est sortie côté droit (amortissement ?) Es ce que cela veut dire qu'il faut que je change aussi les joints de cette cartouche ? J'ai bien envie de le faire pour avoir une fourche refaite à neuf seulement je ne trouve aucune information intéressante internet, j'ai donc plusieurs questions :
- Quel kit de joint je doit prendre pour la cartouche ?
- Quel huile et en quel quantité dois-je en mettre (et ou?) ?
- Et enfin comment je doit procéder pour changer les joint de la cartouche ?
Je n'ai trouvé aucun tutoriel sur YouTube expliquant cela c'est pour ça que je viens vers vous en espérant avoir une réponse rapide
Merci beaucoup pour toutes vos futurs réponses
C'est la premier fois que je demonte une fourche.
Lorsque j'ai retiré les foureaux des plongeurs de l'huile rouge est sortie côté droit (amortissement ?) Es ce que cela veut dire qu'il faut que je change aussi les joints de cette cartouche ? J'ai bien envie de le faire pour avoir une fourche refaite à neuf seulement je ne trouve aucune information intéressante internet, j'ai donc plusieurs questions :
- Quel kit de joint je doit prendre pour la cartouche ?
- Quel huile et en quel quantité dois-je en mettre (et ou?) ?
- Et enfin comment je doit procéder pour changer les joint de la cartouche ?
Je n'ai trouvé aucun tutoriel sur YouTube expliquant cela c'est pour ça que je viens vers vous en espérant avoir une réponse rapide
Merci beaucoup pour toutes vos futurs réponses
inscrit le 11/11/21
18 messages