Myloude
Myloude

inscrit le 10/09/24
0 message
Bonjour!

Je cherche a acheter mon premier velo, j'ai deja fais un peu d'enduro et de bike park (je fais facilement les rouges et noires mais je me considere débutant) mais a chaque fois c etait des velos de location. J'habite dans une region plus montagneuse maintenant (Tessin) et j'aimerais bien avoir un bon velo tout terrain, focus sur la descente.

Pour le moment, pres de chez moi il y a un magasin qui vend un Cube One77 Race29 pour 2800. Le velo a l'air top sur papier avec des pieces haut de gamme mais je trouve pas trop de retour sur les velos Cube pour les velos enduro.

J'ai aussi trouvé en ligne un Orbea Rallon M20 a 3800, velo pour lequel je trouve pas mal de bonne review mais les pieces semblent moins haut de gamme et le velo est quand meme beaucoup plus cher.

Lequel pensez vous etres le meilleur, merci pour votre aide!

Bonne soirée/journée!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bikepark sur piste noire puis enduro et encore toi tu ne marques pas rando, ce n'est pas contre toi mais j'avoue que c'est dur de répondre sur un vélo couteau suisse quand on bataille avec 2 voir 3 vélos pour pouvoir couvrir le même spectre de pratique.