1er temps fort de ces Crankworx des 2 Alpes, la Giant Air DH s'est déroulée en tout début d'après-midi, en avance sur le planning prévu pour échapper au vent violent qui se lève souvent dans l'après-midi. Bien vu, la course se sera du coup déroulée dans de bonnes conditions pour les pilotes. Tant pis par contre pour les spectateurs qui sont arrivés alors que tout étaient plié...
1er temps fort de ces Crankworx des 2 Alpes, la Giant Air DH s'est déroulée en tout début d'après-midi, en avance sur le planning prévu pour échapper au vent violent qui se lève souvent dans l'après-midi. Bien vu, la course se sera du coup déroulée dans de bonnes conditions pour les pilotes. Tant pis par contre pour les spectateurs qui sont arrivés alors que tout étaient plié...
1er temps fort de ces Crankworx des 2 Alpes, la Giant Air DH s'est déroulée en tout début d'après-midi, en avance sur le planning prévu pour échapper au vent violent qui se lève souvent dans l'après-midi. Bien vu, la course se sera du coup déroulée dans de bonnes conditions pour les pilotes. Tant pis par contre pour les spectateurs qui sont arrivés alors que tout étaient plié...
Chez les filles, Rachel Atherton l'emporte face à une concurrence clairsemé puisque 6 pilotes filles étaient au départ. Tracy Hannah et Myriam Nicole complète le podium. Chez les garçons c'est le frangin Gee Atherton qui règle la concurrence sur un tracé rapide et engagé qui lui convient bien. Aurélien Giordanengo, qui remporte le challenge Speed qvec une pointe à 56km/h, aurait pu vraiment bien faire s'il n'avait explosé son amortisseur à 30 secondes de l'arrivée... A 6 secondes de Gee on trouve Sam Blekinsop, suivi de Andrew Neethling, Marc Beaumont et Danny Hart.
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