Le week-end du 1er et 2 mai débute l'Avalanche Cup et sa traditionnelle (c'est la 16ème édition !) étape lyonnaise sur la piste de la Sarra. Un rendez vous pour beaucoup de riders et notamment les meilleurs d'entre eux puisqu'on note d'ores et déjà de beaux noms à la start list.
Le week-end du 1er et 2 mai débute l'Avalanche Cup et sa traditionnelle (c'est la 16ème édition !) étape lyonnaise sur la piste de la Sarra. Un rendez vous pour beaucoup de riders et notamment les meilleurs d'entre eux puisqu'on note d'ores et déjà de beaux noms à la start list.
Vendredi 30 Avril 2010
10h – 19h : Contrôle administratif, remise des plaques et dossards
15h - 17h: Essais Libres - Tous les numéros
17h - 18h: Essais Libres pour les "Prioritaires" et n°1 à 100
Samedi 01 Mai 2010
08h30 - 11h00: Contrôle administratif, remise des plaques et dossards
08h30 - 09h30 : Séance d'essais officiels n° pairs
09h30 - 10h30 : Séance d'essais officiels n° impairs
10h30 - 11h30 : Séances d'essais officiels n°1 à 50
12h30 : 1e Manche - Départ du n°300 à 1
15h15 : 2e Manche - Départ du n°300 à 1
18h15 : Remise des prix pour les catégories
Dimanche 02 Mai 2010
09h15 - 09h45 : Essais libres
10h - 11h : SUPER CUP - contre la montre individuel - TOP 100
Départ dans l’ordre inverse du classement des qualifiés
11h45 : Podium des records de la piste
11h50 : Présentation des 32 finalistes sélectionnés sur le podium
12h00 : Tirage au sort des 8e de finale sur le podium
12h15 : Démo Dirt - DJ Music
Pause Déjeuner
13h30 : Warm Up
14h15 : mise en grille du premier "run" départ par 4 - élimination directe
- 8e de finale
15h00 : Démo Dirt sur la Triple - DJ Music
15h15 : 1/4 de finale
15h45 : Tirage au sort du jeu concours
16h00 : 1/2 Finale
16h15 : Démo Dirt sur la Triple - DJ Music
16h30 : Petite Finale
16h35 : Finale
Tirage au sort du jeu concours
16h45 : Podium 4X Finale Lyon La Sarra.
A lire ou relire : notre reportage sur l'Avalanche Cup de Lyon 2009.
On en cause aussi sur le forum de l'Avalanche Cup de Lyon.
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La première bosse qui jetait dans la pente à été reculer, un saut à été ajouté en entré de premier virage relevé, le step up à été reculé, la triple retaillé
le saut qui revient vers les bois à été modifié est est plus kiké, encore un saut juste avant le pif paf, l'entré en cuvette est légerement modifier ( 2 petite marches) en sorti, là ça devient tendu, un petit saut qui envoie dans le relevé qui remplace les traverses, en sorti de virage, directement une double ( mal taillé je trouve) encore un saut en entré de virage ( le même que l'an passé ) apres peut de modif.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire