La météo maussade n'aura pas réussi à ternir le plaisir de ce 1er grand rassemblement de la saison, les premiers tours de roue sur l'un des bike parks de référence. Comme d'habitude on pourra essayer des tonnes de vélos dans les meilleures conditions, toucher tout le matos exposé, discuter entre passionnés et même boire une bière. Peu de changement dans'organisation du salon, sur la place de l'office de tourisme, prêt à embarquer dans le Jandri. On retrouvera toutes les grandes marques de bike mais aussi de composants avec entre autre SRAM, Shimano, Hope, etc.
Côté spectacle, cette année c'est le Public Work et il s'agit bien d'un show plutôt qu'un contest, mais quel show ! Le specialiste à l'affut du trick ultime va être déçu car le set up n'est clairement pas fait pour cela, malgré la présence de clients tels que le triple-tailwhipiste Tyler McCaul ou notre rock-star made in Lyon Yannick Granieri. En plus des deux sus-cité on note la présence de Sam Pilgrim, Grant Fieder, Amir Kabani et Tony Rocci. 4 places seraient, d'après nos infos, ouvertes à d'autres riders selon l'humeur... A suivre...
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Qu'est ce qu'il se passe? c'était pas prévu! il manque des pros riders....?
Ahh, Mais pourquoi chercher et payer les tops riders internationaux pour une démo alors qu'il y a une vrai scène en France, et qui aux yeux du public assure le même spectacle!
Franchement c'est bien dommage, c'est pas comme si il y avait une overdose d'évènements en France!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La vidéo est sur zapik : zapiks.fr !!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire