Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

WC#3 - Leogang Video entrainements

Premiers tours de roue sur cette piste de Leogang pour les entrainements qui ont eu lieu ce vendredi.

article Leogang

Premiers tours de roue sur cette piste de Leogang pour les entrainements qui ont eu lieu ce vendredi.


WC#3 Leogang entrainements DH 4X

On se réveille après une soirée bien agitée (surprise surprise bientôt !) avec quelques rayons de soleil, pas mal non ? Je décide donc de partir short et t-shirt bien confiant du ciel autrichien.

Dès 8h30 tout le beau monde du paddock était fin prêt pour découvrir cette piste parcourue hier à pied. Tout le monde oui mais non, Sam Hill souvenez vous avait chuté lors de la précédente coupe du monde à Fort William, il est rentré en Australie chez lui afin de se reposer durant six semaines. Un favori au tapis donc, sa place au scratch est jouée.

Le matin ça ne roule pas trop fort, les pilotes s’observent, s’arrêtent devant les marches, remontent la piste à pied,  le haut de la piste dans la prairie est déjà bien défoncée, c’est assez dur de bien tenir son guidon, il faut être vraiment attentif.



Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la partie basse est vraiment technique, avec des racines, des dévers et des marches sympathiques, oui mais encore, sur le sec  ça passe, mais ….

Eh oui l’après midi arrive, avec la pluie. On s’y attendait un peu au vue des prévisions, donc le short et le t-shirt du matin ont vite étés regrettés.
Mais bon, sincèrement, quel plaisir cette piste dans la boue,  ca glisse de partout, la terre gicle, les ornières apparaissent façon motocross, mais comme nous l’a dit Aaron Gwin ça roule bien tout de même, tant que ça ne sèchera pas ça ne collera pas trop et cela restera roulable.

Côté four-cross, ce soir avaient lieue les qualifications sur une piste vraiment belle, pleins de doubles, un gros step up, des choix multiples de ligne qui permettent les dépassements.
Le meilleur temps a été signé par Michal Prokop devant Jared Graves et David Graf et Romana Labourkova pour les féminines.

Demain place aux qualifications de la descente et les finales du four-cross.

3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.