CG est bel et bien devenu un vrai enduriste et fait la loi chez lui.
CG est bel et bien devenu un vrai enduriste et fait la loi chez lui.
Retour à Vallnord pour cette manche finale du circuit Mega2RX (ex-Maxiavalanche) 2013. Et nouvelle innovation dans le format puisque l'équipe de George Edwards nous propose une combinaison des formats individuel et mass-start. Ce samedi donc, pour les qualifications, les riders se sont élancés par 2 toutes les minutes sur 3 spéciales. Au total une grosse vingtaine de minutes pour les meilleurs et des liaisons essentiellement à la pédale.
Les 2 tracés (car la SP1 et la SP3 se sont courues sur le même tracé) sont magnifiques et engagés, dur techniquement, ils ont éprouvé les pilotes. Mais la météo estivale a permis à tout le monde de profiter de ces kilomètres de beaux singles et des liaisons détendues, qui sont toujours des moments d'échange et d'amitié privilégiés.
Sur le plan sportif, Cédric Gracia montre qu'il est à la maison en finissant la journée devant Karim Amour et Iago Garay. Parmi les malchanceux de la journée, Bryan Régnier qui a déjanté dés les premiers hectomètres de la SP1 et a donc abandonné. Anne-Caroline Chausson est la première dame et pointe à la 17ème place du scratch.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire