A deux manches de la fin et juste avant le Nissan Juke WRT en Belgique, c’est l’heure de faire un point sur le Wall Ride Tour qui se conclura par le « Marzocchi Slopestyle Roc » au Roc d’Azur début octobre.
Après les manches de Ridekore, Châtel et Pradelles, c’est Antoine Bizet (Identiti) qui possède le leadership devant Mike Cavrot (Eastcom-Qbikes) et David Desnoes (Koxx) juste devant Tomas Lemoine (Santa Cruz) qui pointe en tête chez les kids. La suite ainsi que les qualifiés provisoires pour le Roc d’Azur sur ce lien (pdf).
A deux manches de la fin et juste avant le Nissan Juke WRT en Belgique, c’est l’heure de faire un point sur le Wall Ride Tour qui se conclura par le « Marzocchi Slopestyle Roc » au Roc d’Azur début octobre.
Après les manches de Ridekore, Châtel et Pradelles, c’est Antoine Bizet (Identiti) qui possède le leadership devant Mike Cavrot (Eastcom-Qbikes) et David Desnoes (Koxx) juste devant Tomas Lemoine (Santa Cruz) qui pointe en tête chez les kids. La suite ainsi que les qualifiés provisoires pour le Roc d’Azur sur ce lien (pdf).
L'animation 3 D du tracé :
Alexis Gautier et Cyril Cabiac de Five Solutions répondent à nos questions :
Alex :
Pour la première fois le WRT passe la frontière, on a vraiment l'impression que pour sa 4e saison cette épreuve à franchit un sacré palier ?
Nous sommes assez fiers du chemin que prend le WRT, le faire sortir des frontières est pour nous une preuve que le projet avance petit à petit. De plus nous allons êtres au cœur de la citadelle de Namur qui est un cite magnifique classé comme Patrimoine majeur de Wallonie et puis la bière Belge et leurs frites sont très réputé !!!
Cyril :
A J moins 1 comment se présente ce rendez vous et comment gère t'on 2 dates aussi importantes en 15 jours avec dans la foulée la finale au Roc d'Azur ?
Pas mal du tout, nous bossons en coproduction avec Xfree depuis quelques mois sur le Nissan Juke Wall Ride Tour afin de proposer aux riders et au public un événement de qualité avant la grande finale qui aura lieu au « Marzocchi Roc Slopestyle ». En effet, ce n’est pas chose facile de produire deux événements de cette ampleur à 15 jours d'intervalles, toute une logistique a été mise en place que ce soit pour la communication et la réalisation, surtout que 1200 kms sépare Namur de Fréjus!
Mais en tout cas c’est un beau challenge qui tient à cœur au staff du WRT et c'est pour cela que toute notre équipe (Alex, Lionel, Kevin, Jérémie) se donne à 100%. Le planning est chargé avec 7 jours de construction pour Namur suivi du contest et direction dès le lendemain Fréjus où nous avons planifié avec l'équipe de Gravity Bike Park 12 jours de travaux afin de faire du Marzocchi Roc Slopestyle, un des plus beaux tracé jamais conçu en France.
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