C'est cool le Noir & Blanc.
Depuis quelques jours, impossible de passer à côté de l'actualité neigeuse française, un défilé incessant de post Facebook, Instagram, Twitter et j'en passe de photos blanchies, de mètres plantés dans la neige et autres voitures ensevelies. En un mot comme en mille, NEIGE !
Parler de la pluie et du beau temps est une méthode efficace pour combler le vide d'une conversation, de là à dire que ces infos ont autant d'importance qu'une discussion chez le coiffeur il n'y a qu'un pas, que l'on ne franchira pas.
Alors certes, dans certains cas l'arrivée de la neige est une vraie bonne nouvelle (petite pensée à nos frères skipassiens), dans d'autres cas c'est une vraie source d'inspiration pour la PQR (Presse Quotidienne Régionnale) qui use et abuse enfin montrer des posts FB ou de Unes racoleuses (Les Naufragés de l'A48, BlockBuster Dauphinois).
En ce qui nous concerne, cela sonne un peu le glas des sorties automnales presque sèches et aux températures clémentes.
Mais impossible pour nous de ne plus rouler, nous avons actuellement en essai au bureau un Lapierre Overvolt FS, un formidable prétexte pour sortir.
Comme nous aussi on veut parler de la neige, voici un petit portfolio de 2 pauses de midi solitaires passées sur le vélo et dans le mauvais temps.
Inutile d'essayer trouver plus qu'une simple envie narcissique de partager avec vous, vous les habitants de régions plates, la coolitude d'habiter et travailler dans les Alpes.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire