De l'air frais ?
Depuis quelques semaines nous voyons passer sur les pages Facebook de Thomas Lapeyrie et Yoann Barelli de petites vidéos de leur training.
Puis depuis quelques jours, un teaser est apparu, nous avons donc pris notre téléphone et questionné les 2 loustics sur leurs intentions.
Salut les gars, on commence à être habitué à voir vos tronches par ici... "Enduro day" c'est quoi?
Et oui c'est vrai qu'on vous aime bien alors vous allez être servis cette année!!
Enduro day est né naturellement en fait. On ride tout le temps ensemble, on est potes et on aime bien filmer nos âneries... du coup on s'est dit pourquoi ne pas partager tout ça?! On veux faire simple, filmé à l'iphone, montage rapide, on ne veux pas se prendre la tête.
L'idée de cette série c'est aussi de faire découvrir un nouveau spot à chaque épisode.
Vous voulez dire que tout va être filmé à l'iphone?
Oui. En fait on veux montrer notre quotidien de rider. Il faut arrêter de se la raconter, on ne se trimbale tout le temps avec un photographe ou un cameraman...
La réalité c'est que comme tout le monde on a un téléphone, on a des applications pour faire des montages simples, et on partage nos vidéos... Alors avec un peu d'humour, de la volonté, de beaux spots et du bon ride on peut faire un truc cool, et ce truc cool s'appelle "Enduro day" ;).
Vous parlez d'une série, Vous voulez en faire combien dans l'année?
Il y a 52 semaines dans l'année, A raison de 52 épisodes / par 4 * par 7,5 + 36 - 8.... Il y aura donc environ 40 épisodes dans l'année hahahaha!!!
Oui on sait ce que tu vas dire, "ça fait beaucoup..." mais c'est tellement simple et peu contraignant qu'on va embarquer tout le monde avec nous tout au long de la saison.
Parfait, Un petit mot pour la fin?
A plus dans le bus hahahaha !!! Et rendez vous Vendredi 17 Janvier !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire