Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Il est des journées à part dans une année de vtt, surtout en plein hiver.
Que s'est-il passé ce 16 janvier 2014 ? Pourtant rien ne semblait être différent, du moins par rapport aux autres journées d'un mois de janvier, pluvieux, venteux, saleux (?). Il y avait bien quelques murmures, des rumeurs voire même de légers frémissements, mais rien que ne laissait transparaitre un tel déferlement de bonnes nouvelles.
Après plusieurs heures d'analyse et de traitement d'urgence, nous sommes arrivés à une conclusion qui nous parait évidente mais qui n'a rien de révolutionnaire, tout le monde est bouillant pour 2014 !
Voici donc ce que nous a réservé ce fameux 16 janvier et que vous ne devez en aucun cas manquer.
Tout d'abord, il y a eu le Demo Reel de Genepi Film, il faut toujours se méfier de ces démonstrations de compétences qui sont souvent plus proche d'une carte de visite animée que d'une réelle vidéo d'action. Dans ce cas présent, il faut, et on insiste sur l'impératif, regarder cette petite perle pleine de bonne humeur.
Un peu plus tard dans la journée, Claudio Caluori, le team manager de SCOTT GSTAAD a eu la bonne idée de poster une vidéo de Brendog sur des skis, un petit délice !
Mais finalement, ce n'était que des amuses bouches, UR Team décida d'annoncer les recrutement de Sam Reynolds, Jamie Nicoll, Aurélien Giordanengo et Istvan Caillet, le tout dans une petite vidéo bien sympa mais qui en dit long sur la volonté de la bande à Couscous (Fabien Cousinié) à devenir un team référent dans le monde du VTT "Gravity".
A ce moment là de la journée nous étions déjà bien content, mais c'est à ce moment là que les bangers sont arrivés.
Le Team MIA Santacruz a sorti l'OVNI de la semaine avec leur Trip en Indonésie sous la caméra de Oqamy, c'est beau, poétique, dynamique... Vous devez regarder !
Mais tout ça, c'était avant le drame, Rémy Métailler qui avait déjà martyrisé les canadiens en leur expliquant comment il fallait rouler Whistler, est allé ramasser les dernières miettes de leur orgueil. Ce mec a tué le spot ! Un point c'est tout.
4 Commentaires
Lacondeguy, granieri et maintenant zink chez YTi, paye ta dreamteam! !!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Si HYPER passe pour une petite marque, ZINK touche une bonne marque GRAVITY
Trop forts les Allemands
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire