Le SuperEnduro de Finale Ligure, rendez vous enduro incoutournable de ce week end !
Le SuperEnduro de Finale Ligure, rendez vous enduro incoutournable de ce week end !
L’équipe d’Enrico Guala à réussi son pari, faire du Superenduro un rendez vous mélangeant les riders des différentes disciplines du MTB et l’on en aura la preuve marquante ce week end pour le dernier acte de ce Superenduro 2010 à Finale Ligure. On y retrouvera plus de 15 titres de champions du monde au départ ce samedi du prologue nocturne en ville. Julien Absalon pour la première fois sur un enduro, oui vous avez bien lu, Julien le double champion olympique de XC, et pas Rémy son frère grand spécialiste de la discipline. Et pour l’accompagner une kyrielle de légendes de notre sport comme Nico « ET » Vouilloz, Fabien Barel et même le freerider canadien Richie Schley. Mais attention, l’on ne sera pas non plus dans une kermesse d’exhibition des gloires du MTB mais dans une vraie course avec aussi les spécialistes de l’enduro comme Karim Amour, le suisse Florian Golay, etc.….
Les singles magiques qui plongent sur la Méditerranée avec ses sections techniques, raides et caillouteuses devraient satisfaire tout les riders. Des chemins remplis d'histoires avec un panorama à couper le souffle qui font de Finale Ligure une des destinations les plus importantes en Europe pour le gros vélo. On devrait donc avoir encore une des pages de l’histoire du MTB sur ce spot avec la crème des champions mélangés aux amateurs qui va s'ecrire ce week end.
Dans Piazza Vittorio Emanuele II, la place centrale de Finale en plus du concert le samedi soir, l’on aura un salon et le bar San Marco où Cédric Gracia himself pourra vous servir un coup à boire…
Nous on charge les bikes demain à l’aube et on se retrouve là bas pour vous faire vivre ça de l’intérieur sur 26in !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire