Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Pour ceux qui ne connaissent pas Öhlins, voici en 2 mots ce que cela représente dans le monde de la suspension : L'excellence !
Principalement actif dans l'automobile et la moto, Öhlins est une marque suédoise, ce qui rime d'habitude avec précision et exigence, mais on vous rassure les produits ne sont pas livré en carton à monter soi même.
Cela fait 2-3 ans que la marque dorée était présente, en nom propre, sur certains Specialized, du fait d'un accord de développement et de fournisseur OEM pour les Demo et autre Enduro. Mais ce qui est nouveau, c'est la mise en place d'une gamme de produits pour toutes autres marques.
Il restait donc à trouver un support de distribution, de sav et de conseil de qualité pour la France, qui s'y connait en VTT. C'est à X1 Racing, préparateur connu et reconnu, que revient ce rôle.
A l'occasion de la Coupe du Monde à Méribel, le V10 de Julien Piccolo était monté avec le premier amortisseur Öhlins débarqué en France, l'occasion de faire quelques photos de la bête qui sera dispo à la vente dès début septembre, en même temps que les cartouches pour Fox 40. Suivra ensuite, une cartouche pour Rockshox Boxxer et certainement une fourche...
Même si il parait qu'il est vulgaire de parler d'argent, sachez que l'amortisseur sortira à 850€ et la cartouche aux alentours de 900€, l'excellence a toujours un prix.
Massacre
Au prix de trois cartouches "normales" genre AVA, CRC ou Fast, une Ö... elle a intérêt à marcher fort!
Idem pour leur amorto au prix d'un Void, même si de ce coté là je pense qu'il n'y a pas trop de souci.
Du coup X1 récupère du beau matos quand même, ça va bien avec leur sérieux. (Pas comme marzo à une époque ou on pouvait pas avoir un pov' ressort )
7 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Idem pour leur amorto au prix d'un Void, même si de ce coté là je pense qu'il n'y a pas trop de souci.
Du coup X1 récupère du beau matos quand même, ça va bien avec leur sérieux. (Pas comme marzo à une époque ou on pouvait pas avoir un pov' ressort )
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Parce que pour canecreek ça devient limite scandaleux !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire