Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Freeride is back !
L'année dernière, nous avions fait un pèlerinage le long de la route Napoléon... Le Napoléon Road Trip. Le principe était simple, foutre 2 riders et 2 photographes dans un van à la rencontre des locaux et de leurs spots.
Nous étions et nous sommes encore fiers de cette initiative, c'était un retour aux sources, une façon de raconter une belle histoire autour d'une passion et de montrer que quoi que l'on puisse dire, le Freeride n'est pas mort... Surtout en France !
Forts de ce succès, nous repartons en quête d'une belle histoire. Elle s'appelle le Ride House ! Et ça attaque dimanche soir !
Le concept est assez simple, nous louons une maison proche d'un spot mythique, connu et reconnu et nous nous donnons une semaine pour en sortir la pulpe ! Comme en France on a toujours l'habitude de faire les choses à moitié, nous voulions nous donner le temps de bien travailler.
Nous embarquons Dakine et Commencal dans l'aventure, les mêmes que pour le Napoléon Road Trip à vrai dire. La confiance se gagne et surtout s'entretient.
Donc, Louis Reboul et Pierre-Edouard Ferry seront les 2 piliers de l'aventure, cependant, l'élan de l'année dernière ne pouvant être brisé et la maison étant grande, nous avons ouvert les chambres en plus à tous les riders motivés par le projet. Ainsi en plus de nos 2 ambassadeurs, nous aurons certainement la visite de la crème du riding.
Afin d'immortaliser tout cela nous partons cette fois-ci beaucoup plus équipés et avec un caméraman dans les valises.
Même si il est encore trop tôt pour vous dévoiler notre destination, vous l'apprendrez rapidement, il n'est en revanche pas trop tôt pour vous promettre de magnifiques images, ainsi que de vous proposez de nous rejoindre vendredi prochain, le 1er mai, pour célébrer la fête du travail à base de gros vélos et de pros.
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire