Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Tout se passe bien dans la maison du bonheur à Draix, au coeur des Terres Noires.
Après un jour 1 pluvieux et boueux, mais malgré tout productif en repérage de lignes, nous avons attaqué le jour 2 sous le signe de la pelle et la pioche.
Après avoir passé toute la matinée à creuser, il était temps de rouler un poil sur de nouvelles lignes proches de la Ride House et même pas en terre noire.
Pour le jour 3, c'état place au ride, sur les lignes que nous avions shappé la veille, Pierre Edouard Ferry nous a sorti un transfert au milieu des arbres de "Satan" avec la belle lumière du matin.
Louis Reboul quant à lui voulait poser des tricks, il a donc reshapper un vieux module du bas des Terres Noires, pour poser des flips et autres suicides.
Pour cette journée pleine de ride, Antoni Villoni, Romain Baghe, Simon Pages et Alexandre Claudin nous ont rejoint, au programme de la grosse ligne engagée et du scrub de combat.
Mais tout ça c'était avant l'orage ! Comme d'habitude avec les Alpes de Haute Provence, la météo est capricieuse, mais c'est aussi l'occasion de faire des images incroyables et de partager quelque chose de vraiment unique.
3 Commentaires
You guys SHRED!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire