Oh ! Le bon event où il fallait être !
Le 25 avril dernier Romain Baghe organisait dans son petit jardin de montagne, à la sortie de Digne un évènement pour rassembler les dirters francais.
Les riders de tout niveau ont pu s'amuser, s'entrainer, et tenter de faire le show tandis que les photographes novices et experts s’en sont donnés à cœur joie pour immortaliser le spectacle.
L’intérêt d’un évènement tel que celui-ci et de rassembler les riders sur un spot à la cool, tout en leur proposant de s’entrainer sérieusement mais en relâchant la pression. Et c’est dans ces conditions-là qu’on arrive à voir de belles choses, quand ils essaient de nous en mettre plein les yeux juste pour le plaisir. Les chouchous interminables se sont enchainés et chaque rider a tenté de rentrer au moins un « banger » dans la journée.
On aura donc vu Antoni Villoni en Flip Bonner Log sur la Canadienne, Romain Baghe sur un 3.6 drop sur le stepdown du départ de la ligne et Tomas Lemoine qui s’est senti obligé d’enchérir avec un 3.6 Truckdriver sur le même module.
La bonne ambiance était de mise et les riders ont pu profiter de rouler le spot jusqu’à la tombée de la nuit.
La journée de ride finie, c’est un concert de 2 groupes de rock qui a pris le relais pour achever les dernières ardeurs. Et c’est avec une énergie débordante que les Nurses et les Killboy Powerhead ont réussi à faire bouger les survivants, jusque tard dans la soirée.
La première édition du Marcrew Invitational s’est donc parfaitement déroulée et tout sera mis en œuvre pour vous accueillir de la meilleure des façons pour la prochaine édition.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire