Concours photo 2015, ION et Smith s'associent à 26in pour casser de la rétine.
Concours photo 2015, ION et Smith s'associent à 26in pour casser de la rétine.
C'est le début de saison, ce qui signifie que la pluie, le froid et la neige commencent à faire leurs valises et c'est donc le moment de sortir les vélos et de casser du trail toute la journée ! Bien sûr, vous n'oublierez pas votre pote photographe ou à défaut votre caméra embarquée pour immortaliser vos double flips dans Venosc ou encore vos bains de boue dans les portes du soleil.
Nous profitons donc de cette période pour lancer le premier concours photo de l'année, jugé par Robert Doisneau en personne, assisté par son pote Spielberg, Stevie pour les intimes.
Pour participer au concours qui fera de vous le Sterling Lorence de demain, il vous suffit de poster vos meilleures images dans le module photo 26in avec le tag #concours2015.
La date limite de soumission est le 14 Juin 2015 au soir.
Les photos doivent avoir été réalisées en 2014 ou 2015 et seront classées selon 3 catégories :
- Freeride/DH
- Dirt/Slopestyle
- Enduro
Le nombre de photos par participant est illimité, mais seulement 1 pourra être éligible.
D'autre part, Robert n'est pas un tendre et il saura faire la différence entre une vraie photo et une capture d'écran vidéo, qu'il ne prendra pas en compte dans le jugement.
Tout ce qui peut être qualifié de photo est accepté, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de braquer 10 000 euros de matos dans la boutique photo de ton quartier pour avoir tes chances !
Concernant le jugement, il sera basé sur des critères photographiques, et non sur des "j'aime" Facebook qui permettraient en fait au champion des réseaux sociaux de s'imposer. Cela signifie que même si tu ne passes pas ta vie sur internet, tu peux gagner sans soudoyer tes potes. Plutôt intéressant non ?
Seulement 3 photos par catégorie seront récompensées et cette année c'est ION et Smith, qui vous ont préparé des lots bien sympathiques !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire