Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

WRT Namur - EKOS

Ce week-end, c'est la 2eme étape du WRT à Namur avec en jeu, le titre de European King Of Slopestyle, ni plus ni moins !

article évènements

Ce week-end, c'est la 2eme étape du WRT à Namur avec en jeu, le titre de European King Of Slopestyle, ni plus ni moins !


Ce week-end, c'est la 2eme étape du WRT à Namur avec en jeu, le titre de European King Of Slopestyle, ni plus ni moins !

26in > Cyril, le WRT passe pour la seconde année en Belgique, pourquoi la Belgique et quelles sont les évolutions pour cette année ?


CC > Suite au succès de l'année dernière (Ex Nissan Juke WRT) nous avons décidé de rééditer une nouvelle étape chez nos voisins Belges. Pour ce samedi nous avons voulu monter d'un cran avec une piste upgradée par rapport à l’an passé où dans le somptueux cadre de la citadelle de Namur c’était déjà bien gros l’an passé… Donc avec notre fidèle staff (Kev, Cafoux, Jey, etc..) on bosse fort depuis le début de semaine pour que ça soit au top ce week end. Et puis avec la Nissan European DH CuP le lendemain, ça va faire un super week end MTB.


 

26in > Après avoir structuré la scène en France, vous débordez sur le plat pays et annoncez que cette manche sera aussi support de l'EKOS, explication mon Lionel ???

LB > Cela va dans notre logique de faire connaitre et développer le dirt Slopestyle,  le temps était donc venu d’élargir notre action en dehors de la France. Aujourd’hui la scène française est structurée et les évents bien calés dans un calendrier varié qui permet à tous de se faire plaisir sur le territoire, alors avec le Yac, Kevin et François d’X Free, on a voulu donner une dimension européenne à cette manche belge. Nous délivrerons donc le titre d’Européan King Of Slopestyle, qui sera l’équivalent d’un titre de champion continental de la discipline


26in > Un p'tit descriptif de la piste le Yac et tes réactions en live du bob cat ?


CC > Au moment où je vous parle, nous sommes sur le point de finaliser la piste qui va être démentielle, les bosses sont de tailles respectables (8,50, 5 et 4 m) le tout shappé de manière chirurgicale! Nous sommes 4 à nous démener depuis le début de semaine car le timing de construction est chaud bouillant. On dispose seulement de 4jours pour tout construire. La météo est avec nous donc le boulot avance très rapidement.


Merci les gars et vivement ce week-end !


le programme de L'EKOS 


-Samedi 9h/12h : practices/inscriptions

-13h/14h30 : qualifs

-15h/16h : Subsin best trick

-16h30/17h15 : demies finales

-17h30 : finales

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.