Ce jeudi, direction la piste de Leogang pour une petite inspection à pied
Ce jeudi, direction la piste de Leogang pour une petite inspection à pied
Ce matin, c’était repos après ce long trajet, depuis Fort William pour certains, et sur les coup de 14h, accréditations en poche nous prenons les télécabines pour aller au sommet de cette piste. Sous le télécabine, on passe au dessus des lignes de Dirt mythique de Leogang, qui d’ailleurs accueilleront le 26TRIX le week-end suivant la coupe du monde. Un peu plus haut, c’est au dessus des pistes permanentes de Leogang que nous passons, avec des grosse passerelles freeride et des relevés de dingue, bref, ici c’est LE spot pour rider.
Arrivé en haut de cette télécabine, le départ de la piste, et sans grande surprise c’est similaire à l’an dernier, beaucoup de boue, ça glisse à fond.
La piste a été pas mal refaite tout de même, c’est un peu moins technique, des passages en racine ont étés supprimés pour laisser place à de gros relevés. Il y a deux longs plats avec des jumps sympas sur le milieux du tracé, pour finir par un bois bien technique et dans la pente, autant dire que ça va être bien engagé.
Donc demain premiers trainings sur la piste tout le monde est chaud bouillant, on vous tient informés !!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire