Nous revoici parti dans la BZH CUP 2011, avec la troisième manche qui s'est déroulée le 1er Mai dernier à Jugon-les-lacs dans les Côtes-d'Armor (22).
Nous revoici parti dans la BZH CUP 2011, avec la troisième manche qui s'est déroulée le 1er Mai dernier à Jugon-les-lacs dans les Côtes-d'Armor (22).
Nous revoici parti dans la BZH CUP 2011, avec la troisième manche qui s'est déroulée le 1er Mai dernier à Jugon-les-lacs dans les Côtes-d'Armor (22). Je tiens tout de même à présenter mes excuses pour cette longue attente depuis le report de la deuxième manche à Lopérec (29), mais la technologie m'a fait faux bon. Revenons-en à nos moutons. Jugon est une piste des plus courte de la saison, mais c'est aussi une piste assez techniques, avec pas mal de passages en dévers, et des marches assez surprenantes. Pour la petite anecdote, le jour des training (le samedi), la piste était ultra-sèche et donc très poussièreuse, mais la pluie s'est invitée le samedi soir et aura quittée les lieux seulement le dimanche après-midi, résultat, une piste très glissante du fait de la poussière mouillée et collante,et qui à l'arrivé sur la route se déposait sur le sol le rendant glissant, ce qui aura surpris plus d'un pilote.
Coté pilote c'est le retour d'Antoine BADOUARD, vainqueur de la saison dernière, et qui s'adjuge une victoire de manche au passage signant un temps record de 0:55:272 ! A noter qu'il est suivi sur le podium scratch par Robin LECHEVALLIER et Thomas BERVILLE, respectivements deuxième et troisième. Chez les féminines elles n'étaient que deux, il s'agit de Marine MOINARD et de Betty PIEDNOIR, qui terminent respectivement première et deuxième. Dans la catégorie Master 30, c'est Stéphane FICHANT qui s'impose avec un meilleur temps de 0:58:112.
A noter le gros travail au niveau de l'organisation et du son, et de l'accueil des pilotes.
Prochain report : Querrien (29).
Un commentaire
Puis toujours l'ambiance à la bretonne!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire