Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
La course n'est toujours pas finie mais JP Bruni, le père de Loïc le félicite car il sait que son fils à scoré. A cet instant précis, Gwin a déjà 1,7 secondes de retard sur Lolo.
Gwin vient à l'instant de se sortir de la piste. Loïc ne l'a même pas vu car il échangeait avec son père, mais Josh, Loris et Greg se jètent sur lui pour le féliciter. Gwin n'est pas encore arrivé mais Loïc peut déjà exulter! Il est Champion du Monde!
Loris et Amaury congratulent Loïc. Amaury, content de sa treizième place et Loris, dans les choux à cause d'une casse de chaîne. Tous les deux sont aux anges pour leur pote.
Laurent Delorme, manager du Lapierre Gravity Republic a vu son téléphone complètement débordé de messages et tout le monde cherchait à le joindre pour féliciter l'équipe entière d'une telle performance.
Belle médaille et beau maillot qu'il va avoir le droit de porter pendant toute une saison. Une consécration pour n'importe quel pilote que d'être sacré World Champ!
La complicité de Loïc avec ses principaux concurrents, Ratboy et Minnaar, était magnifique à voir. Loïc, apprécié de tous; forcément que tout le monde était heureux de le voir gagner!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire