Produire, réaliser et filmer une saison de 13 épisodes de 26min TOUT SEUL: FastFokus l'a fait.
Produire, réaliser et filmer une saison de 13 épisodes de 26min TOUT SEUL: FastFokus l'a fait.
Vous vous souvenez surement de MTB Heroes Saison 1, et bien la Saison 2 est désormais disponible en VOD sur Vimeo dès ce soir.
Retrouvez Szymon Godziek, René Wildhaber, Antoine Bizet, Kelly McGarry, Timo Pritzel, Darren Berrecloth, Brett Tippie, Anne-Caroline Chausson, Ted Tempany, Geoff Gulevich, George Edwards, Tito Tomasi, Jackson Goldstone, Remi Thirion et Thibault Ruffin entre-autres!
La saison se compose de 13 épisodes de 26 minutes et est disponible pour 29 dollars (environ 27€) seulement sur le lien ci dessous: https://vimeo.com/ondemand/mtbheroess2. D'ici la fin Novembre les épisodes seront aussi disponibles sur Itunes et Google Play. Pour ceux qui préfèrent avoir un support solide et qui ont bel écran à la maison, le Bluray sera aussi disponible très prochainement.
Si le Trailer ci dessous ne suffit pas à vous convaincre d'investir, Vendredi, l'épisode complet sur KC Dean et Bearclaw en Freeride en Chine sera en ligne et disponible gratuitement!
FastFokus (une boite de prod vidéo composée d'un seul homme) a réussi à accomplir un boulot de malade pour porter notre sport sur le devant de la scène. D'autres productions comparables par leur qualité et leur réalisation ont très souvent une dizaine de personnes présentes sur chaque shoot et entre deux ou trois personnes responsables de la promotion du film qui s'occupent de tout l'administratif. Ici, Damien Vergez a réussi (à grand coups de nuits blanches) à monter le projet et produire une telle série avec seulement l'aide d'un deuxième caméraman sur les shootings et d'un monteur. Un grand bravo à lui! Il apporte un regard différent sur la pratique de certains grands noms du milieu comme Darren Berrecloth, Brett Tippie, Renée Wildhaber, Antoine Bizet et Anne Caroline Chausson. Mais aussi sur des personnes et évènements influents depuis des années comme le shaper Ted Tempany et George Edwards organisateur de la mythique Mégavalanche.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire