Dès les quarts de finale on retrouve de vrais, bons gros challenges. Les temps sont serrés et les duels pourraient déjà tous être des noms qu’on pourrait retrouver en finale.
Quart n°1: Lemoine sort Slavik la star du 4X et vainqueur du Mons Royale Speed and Style! Il a clairement le speed pour aller en finale.
Quart n°2: Connor Mahuika un jeune local de 16ans arrive à sortir la star du BMX, Barry Nobles. Il a un gros talent et on le voit aller loin! En tout cas les spectateurs et fans sont derrière lui!
Quart n°3: Adrien Loron domine Martin Soderstrom en gagnant les deux runs.
Quart n°4: Matt Walker bat lui aussi Max Fredriksson.
On retrouve donc en demi-finales un très beau tableau:
Lemoine vs. Mahuika et Loron contre Walker !
Lemoine bat Mahuika sur ses deux passages. Se dirige t-on vers une finale Franco-Française?!
Avec Loron et Walker c’est plus serré mais Loron passe! Cocorico!!!
Walker et Mahuika vont eux de leur côté nous proposer une petite finale de feu! Walker devance Mahuika et prend la médaille de bronze.
Entre temps les finales des femmes ont aussi lieu. Tracey Hannah gagne sa petite finale alors que Jill Kintner s’impose devant Anneke Beerten!
Pour le premier run de finales homme, seulement 0,01seconde sépare nos deux Français. Tout va donc se jouer sur le dernier passage de la soirée!
Tomas, impressionnant de puissance depuis le début de soirée réalise un run sans faute et laisse derrière lui le spécialiste de la discipline, Adrien Loron. Victoire donc pour Lemoine qui remporte là sa première victoire en pumptrack après avoir été tant de fois en 2ème ou 3ème place.
Deux Frenchies sur les plus hautes marches du podium ça fait plaisir à voir !
Rendez-vous demain à 3h du matin pour regarder en live le Slopestyle que vous pourrez retrouver directement en LIVE et REPLAY sur 26in ici.
Aucun commentaire