Du très grand monde était présent pour les finales. Grand de par le nombre et grand de par la qualité. Nous n'avons cessé de le dire depuis le début du weekend, mais merci Lourdes, merci pour le bruit, la joie et la bonne humeur!
Avant les finales, les Schtroumpfs sont allés mettre l'ambiance le bordel dans les paddocks. Une sacrée bande de fétards ces mecs là. Il en a fallu peu pour Sam Reynolds et ses potes pour les chauffer à blanc et reproduire une scène de massacre à la tronçonneuse avec la Schtroumpfette aux commandes de l'engin de mort.
Dès le Samedi matin ces mecs là ont mis l'ambiance! Outre leur déguisement de poney, si vous observez de plus près leur accoutrement musical, vous pourrez vous rendre compte à quel point ils étaient capables de faire du bruit... #acouphènesquandtunoustiens
Gopros, smartphones, argentiques et réflex montés de 70-200. Nous avons vu de tout dans la foule. Tout le monde voulait capturer le moment magique, le bruit, l'ambiance.
Fan de boue? Les conditions étaient dégueulasses mais tout le monde s'est adapté et n'a pas eu peur de se salir les pompes.
Connor Fearon sous l'oeil d'une centaine de spectateurs au beau milieu des bois. Il y avait un poil moins de monde qu'en 2015 sur le bord de la piste (nous mettons ça sur le compte de l'accès rendu très glissant et dangereux à cause de la boue), mais le bruit était tout aussi impressionnant.
Les fans du Syndicate ont bien tenté de cacher la visibilité de Commencal. Au final c'est bien Amaury Pierron qui prendra le podium et non un des anglophones au vélo d'argent. Et toc!
Tiens, un schtroumpf qui ne crie pas. Rare photo du spécimen pris alors qu'il n'était PAS entrain de faire du bruit!
Aucun commentaire