Retrouvez l'intégralité des tests de masques par nos lecteurs ici.
N'hésitez pas non à poster vos avis sur ce même module test.
SPY c'était la marque à la croix blanche sur fond orange qui était vraiment à la mode au début des années 2000. Après un passage à vide ces dernières années faute d'un manque de distribution dans les magasins de sport en France, Race Company a repris le bébé il y a 3 ans pour remettre sur le marché les beaux produits de la marque américaine emblématique dans les milieux du surf, du MX et du lifestyle.
Nous avons pu récupérer 2 masques de la nouvelle collection Woot Race. Qui s'intègrent dans le milieu de gamme abordable chez SPY. Retrouvez la gamme complète de masques disponibles en France sur le site de Race Company. Après il n'y aura qu'à demander à votre magasin favori qu'il vous en commande un.
Retrouvez le test complet ici.
En deux mots: "Look simpliste mais performant"
Points + :
Points - :
Extrait du test:
Le WOOT RACE est un masque d'apparence très simple, mais il ne faut pas s'y fier. Il s'agit d'un cumul de technologie où en réalité la seule chose qu'ils pourraient pousser un peu plus est le design. Le traitement est bon, la prévention de l'embuage est efficace et le champs de vision est correct. Le gros point positif est le travail qu'il y a eu sur la vision : l'adaptation à la luminosité, l'absence de distorsion, le contraste et la prévention des effets de reflets internes.
Retrouvez le test complet sur la fiche test ici.
En deux mots: "Un masque cool mais qui n'a rien d'extraordinaire"
Points + :
Points - :
Extrait du test:
La vision dans le masque est un peu plus réduite comparée à celle de ces concurrents due à sa plus petite taille, mais pour moi ça n’est pas du tout dérangeant, il colle bien aux yeux et même quand il est partiellement recouvert de boue on voit relativement bien!
Le Woot correspond parfaitement aux besoins d'un descendeur avide d'une protection efficace contre la boue et d'une vision performante. Malheureusement il va falloir bien prendre soin du traitement sur les verres car celui-ci semble assez fragile. Côté coloris, le choix est très large, et pour ceux qui ont moins de budget, la version Woot normale (pas Race) est disponible avec un verre clair simple.
Suite à un petit quiproquo entre le modèle du masque testé, nos avons aussi pu essayer le Whip. Voici le compte rendu d'un 3ème testeur mais du coup sur un modèle légèrement différent.
Retrouvez son test complet ici
En deux mots: "Un masque à connaitre !"
Points + :
Points - :
Extrait tu test:
Nous avons ici un masque qui mériterait d’être plus connu par le grand public compte tenu des arguments qu’il propose. Ce dernier possède en effet tout ce que l’on attend d’un masque de DH : un bon look, une bonne monture, une visière résistante.
Aucun commentaire