Slopestyle Rotorua : C'est Samedi

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Slopestyle Rotorua : C'est Samedi

Changement de programme en Nouvelle Zélande !
article Slopestyle
olivcucu
Texte :
Photos :
Richkphotography

En dépit de ce qu'on vous avait annoncé hier, le slopestyle de Rotorua aura lieu Samedi puisque du mauvais temps est prévu Dimanche ! Vous pouvez donc annuler votre soirée de ce soir pour vous poser tranquillement dans le canap' jusqu'à 4h30 du matin, heure de début du live. (on vous déconseille de prévoir de sortir avant, ça serai dommage de rentrer trop bourré pour regarder le live, et de ne plus s'en souvenir après.. - pour rappel l'abus d'alcool est dangereux pour la santé-)

Pour rappel, le slopestyle de Rotorua fait partie des événements DIAMOND du FMB. Pour retrouver toutes les dates des évènements du FMB World Tour, rendez-vous sur leur site.

Le LIVE c'est ici:


Enregistrer l'embed

Les entrainements

Les entrainements ont bien commencé, et malgré un parcours encore bien humide, tout se passe pour le mieux !

Ajoutez des photos (2020px)

Dans le clan des absents, Mehdi Gani (souvenez vous, il s'est éclaté le visage y'a pas longtemps), Brett Rheeder (blessé au genou, ne se sent pas prêt à rattaquer les compétions de ce niveau) et Thomas Genon (qui a la cheville cassée) sont out pour ce premier Crankworx, sur les 4 prévus cette année.

L'évènement de Rotorua est aussi le moment de rendre hommage a Kelly Mac Garry, décédé l'an passé, et qui participait activement à la préparation et au shape du slopestyle. 

On a hâte de voir ce que tout le monde va envoyer, le premier gros évènement après l'hiver apport souvent son lot de nouveautés en termes de tricks. On a vu Rogatkin sacrément en forme poser un 1440 au MOD, on sait que notre Simon Pages national est bien en forme, et on se doute que Semenuk a envie de tout casser après s'être bien raté à Whistler pour la Joyride.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.