Bike porn : Intense Recluse DVO edition

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Bike porn : Intense Recluse DVO edition

Pour Vegan amateur de beau matos
article Matos
Intense lance aujourd'hui de l'édition limitée du Recluse spécial DVO, limitée à 100 exemplaires dans le monde et 8 en Europe, numérotés de 1 à 100 avec un certificat d'authenticité signé par Jeff Steber himself. Si ça c'est pas la classe ! 

Le Recluse Dvo edition, c'est du GLOSS – Army Green // DVO Green // Black pour 8.698€

Et c'est aussi :

Cadre : SL Monocoque UD Carbone pour le triangle avant et arrière, i-BOX Pivot System, Protection intgrée du downtube, passage interne des gaines du dérailleur, de la tige de selle et du frein, Ti Hardware, ISCG 05 Mount, 140mm de débattement.

Fourche :DVO Diamond 27.5", Air, 150mm, Boost 110x15mm

Amottisseur : DVO Topaz T3 Air, 200x57mm

Roues : Intense Recon Trail Carbon 27.5", 31mm, 26mm Depth, 28 Hole, DT Swiss 350 Classic, 6 Bolt, 110x15mm, 28 Hole Front, DT Swiss 350 Classic, 6 Bolt, 148x12mm, XD, 28 Hole rear

Pneus : Maxxis 27.5x2.30 Highroller II F60 3C/EXO/TR

Shifters : SRAM X01 Eagle, 12-speed

Derailleur : SRAM X01 Eagle, 12-speed

Pédalier : Sram X01 Carbon Eagle Boost GXP 175mm, 34T

Cassette : Sram XG1295 X01 Eagle 12sp, 10-50T

Chaine : SRAM X01 Eagle, 12-speed

Selle : Fabric Scoop Radius Elite w/cr-mo rails

Tige de selle : Rock Shox Reverb Stealth 31.6mm, 150mm Dropper

Guidon : Renthal Fatbar Lite DH 780mm x 20mm Alloy

Potence : Intense recon elite 50mm

Jdd : Cane Creek 40 Series, ZS44/EC49.40

Freins : Magura mt trail Hydraulic Disc, 6-bolt 180 mm avant and 180 mm arrière

L'avis 26in

On se souvient d'une autre édition limitée du Recluse, dans un style bien différent mais pour le même prix. Ce qu'on remarque ici, c'est que par rapport au modèle haut de gamme de la série, vous bénéficiez d'un prix nettement plus bas, une couleur unique, et un montage au moins aussi bon que sur le recluse 275C SL Factory.

L'occasion de se laisser tenter ?

3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.