Le Recluse Dvo edition, c'est du GLOSS – Army Green // DVO Green // Black pour 8.698€.
Et c'est aussi :
Cadre : SL Monocoque UD Carbone pour le triangle avant et arrière, i-BOX Pivot System, Protection intgrée du downtube, passage interne des gaines du dérailleur, de la tige de selle et du frein, Ti Hardware, ISCG 05 Mount, 140mm de débattement.
Fourche :DVO Diamond 27.5", Air, 150mm, Boost 110x15mm
Amottisseur : DVO Topaz T3 Air, 200x57mm
Roues : Intense Recon Trail Carbon 27.5", 31mm, 26mm Depth, 28 Hole, DT Swiss 350 Classic, 6 Bolt, 110x15mm, 28 Hole Front, DT Swiss 350 Classic, 6 Bolt, 148x12mm, XD, 28 Hole rear
Pneus : Maxxis 27.5x2.30 Highroller II F60 3C/EXO/TR
Shifters : SRAM X01 Eagle, 12-speed
Derailleur : SRAM X01 Eagle, 12-speed
Pédalier : Sram X01 Carbon Eagle Boost GXP 175mm, 34T
Cassette : Sram XG1295 X01 Eagle 12sp, 10-50T
Chaine : SRAM X01 Eagle, 12-speed
Selle : Fabric Scoop Radius Elite w/cr-mo rails
Tige de selle : Rock Shox Reverb Stealth 31.6mm, 150mm Dropper
Guidon : Renthal Fatbar Lite DH 780mm x 20mm Alloy
Potence : Intense recon elite 50mm
Jdd : Cane Creek 40 Series, ZS44/EC49.40
Freins : Magura mt trail Hydraulic Disc, 6-bolt 180 mm avant and 180 mm arrière
On se souvient d'une autre édition limitée du Recluse, dans un style bien différent mais pour le même prix. Ce qu'on remarque ici, c'est que par rapport au modèle haut de gamme de la série, vous bénéficiez d'un prix nettement plus bas, une couleur unique, et un montage au moins aussi bon que sur le recluse 275C SL Factory.
L'occasion de se laisser tenter ?
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire