Après 10h de route, quelques bouchons et une traversée intégrale de la Suisse, ça y est nous sommes à Leogang au coeur du Tyrol autrichien.
On en profite pour remercier nos amis de chez BlackSheep Van pour le prêt du magnifique VW T6 California qui va nous servir d'hôtel roulant ce weekend. Allez faire un tour sur leur site si vous n'y êtes pas déjà allés !
N'hésitez pas à vous abonner au tag "World Cup" en bas d'article pour ne rien manquer de notre couverture de l'épreuve de Leogang. Oui, nous sommes sur place, donc attendez-vous à un maximum de contenu exclusif ce weekend (en plus du slopestyle des 26 Trix!)
Pour ne pas rater les autres Bike checks, abonnez-vous au tag "Bike Porn".
La belle bête d'Aaron Gwin trônait dans le stand en cette belle après-midi ensoleillée à Leogang pour la 3ème étape de la Coupe du Monde. Nous en avons profité pour la prendre en photo !
Côté cadre, Aaron roule avec un XL, mais avec un cadre d'origine - pas de biellettes spécifiques ni d'ajustements faits à la géométrie.
Aaron est donc sur un 27,5". Une taille de roues qui lui aurait permis de gagner à Fort William si ce n'était pour un crash sur le bas du parcours. Il a souvent joué de malchance mécanique ici à Leogang, chaine cassée, crevaisons, soucis de freins... Mais on ne lui souhaite aucun soucis cette fois-ci ! La course va être très serré...
Quelques particularités sur le vélo: la monte de freins TRP - disques de 203mm et de pédales HT X2. Son anti dérailleur ne comporte pas de roulette inférieure. Sinon tout le reste est de série. Les roues E*Thirteen LG1r en carbone, tout comme le pédalier, lui aussi en carbone.
La petite cassette 7v d'E*Thirteen est spécifique pour ce corps de roue libre et va de 9 à 21 dents.
Aucun commentaire