Après ce premier jour des entrainements, nous avons fait de belles photos, fait de jolis bike checks, pris de bons coups de soleil et surtout halluciné sur la vitesse que prennent les pilotes sur cette piste très lisse.
N'oubliez pas de vous abonner au mot clef "World Cup" en bas de news afin de ne rien manquer de notre couverture de l'évènement.
Bernard Kerr réalise un run bien rapide et on voit que derrière les temps sont très serrés. Comme d'habitude les timed trainings ne comptent que pour du beurre mais ça donne une petite idée des hommes en forme (ou en tout cas de ceux qui sont déjà bien au taquet sur la piste).
C'est avec une certaine surprise que l'on retrouve Eleonora Farina devant ! Elle n'est pas venue là pour préparer des gâteaux (haha).
La canadienne Vaea Verbeeck nous a bien surpris depuis le bord de piste. Elle roulait effectivement un ton au dessus par rapport à d'habitude. Deux françaises sont aussi en forme, il s'agit de Myriam Nicole et Morgane Charre (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui).
Aucun commentaire