Nous partons à l'instant prendre des photos du Slopestyle 26 Trix car de nombreux français sont en piste. On se retrouve plus tard dans la soirée pour un maxi portfolio !
La Lettonne Paula Zibasa débarque pour chiper la première place de ces qualifications aux françaises Flora Lesoin et Mélanie Chappaz.
Finn Iles a secoué la tête avant même d'avoir vu son temps.. Avec une chute dans son run, s'il ne commet pas d'erreurs demain, les places pourraient être inter-changées. En attendant c'est Matt Walker qui confirme sa bonne forme, ainsi que Kaos Seagrave qui vient se placer en troisième position. Sylvain Cougoureux crève et ne pourra pas aller en finale :-(
Tracey Hannah valide sa victoire de Fort William, tandis qu'une Tahnée Segrave très en forme la talonne de près. Manon Carpenter est 3ème et Myriam Nicole 4ème.
On est bien a Gwinland. Avec chaine, sans chaine, contre du 29 pouces .. Aucuns soucis, aucunes différences pour lui, qui survole les qualifs des hommes avec 2 secondes d'avance sur Greg Minnaar. Derrière eux, on retrouve Troy Brosnan, Loic Bruni et Loris Vergier.
Mick Hannah semble lui aussi de retour aux affaires, alors que Danny Hart semble avoir perdu pas mal de temps sur le bas du parcours.
On a eu des nouvelles de Rémi Thirion, à prendre avec des pincettes pour l'instant puisqu'il n'a pas encore subit d'examens poussés. Il se plaint surtout de l'épaule et du bas du dos, mais il répond correctement aux questions qu'on lui pose et parvient à bouger tout ses membres. C'est déjà un soulagement vu la chute qu'il a subit !
Inscrivez-vous gratuitement pour participer à LA communauté du VTT
Je crée mon compte
Aucun commentaire