Il faisait chaud. On vous épargne donc les photos de gros autrichiens dégoulinants de sueur et de belles autrichiennes en t-shirts blancs elles aussi dégoulinantes de sueur, euh.. je m'égare...
Allez, on vous laisse déguster ce gros portfolio et merci d'avoir suivi toutes nos news sur Leogang ce weekend.
Les résultats vous les connaissez. Ce que nous avons adoré pour la course des filles c'est la véritable compétitivité entre les 4 concurrentes qui toutes pouvaient prétendre à la victoire. Avec seulement 5.7 secondes séparant Flora, 4ème, de la première, Paula, ce sera surement la course la plus serrée de la saison ! Vivement la prochaine
Encore un bon résultat pour Finn Iles qui prend un peu le large chez les jeunes au général. Après une chute aux qualifs il a su faire un run sans grosses fautes pour s'imposer devant Matt Walker et Kade Edwards (qui signait là son premier podium alors qu'il n'est qu'en première année chez les juniors). La course n'a pas été aussi serrée que prévu (5 secondes séparent le top 4), mais avec un temps de 3.15min, Finn se serait glissé à la 16ème place en Elite. Ça promet pour la saison prochaine !
Quelle course. Extrèmement serrée jusqu'au passage du Gwinator qui l'emporte sur ses terres d'adoption. Une troisième victoire d'affilée ici pour l'américain ! Notre jeune Loris Vergier "reprezent'" sur la 2ème marche du podium. La victoire est très très proche.. on le sent ! Minnaar est bien évidement toujours dans les bons coups lui aussi et renforce au passage son positionnement au général. Troy Brosnan signe là aussi une très belle perf sur son Sender et signe là son premier podium avec ce nouveau team. Bravo à Bernard Kerr pour podium bien mérité ! Il était comme un gosse de 10ans a qui on offre un nouveau bike !
Que dire des runs de Danny Hart sans chaîne et de Mick Hannah qui fait la fin de son run avec un pneu bien dégonflé et finit 8ème.
Avec Bruni, Thirion et Estaque "out", le deuxième français de ces finales est Faustin Figaret en 21ème place. N'hésitez pas à consulter les résultats complets pour plus d'infos.
Quelques photos des trainings suivies de photos des finales. On y a inclus une photo de Loic Bruni au sol - serait-ce sa chute du samedi qui lui a valu son problème à la cuisse ?
A prendre des photos dans tous les sens on se retrouve souvent avec des clichés non-exploitables.. en voici quelques-uns qui nous ont fait rire :-)
Avec quelques "dossiers" de portraits ratés pris sur le vif..
Aucun commentaire