On vous en parlait la semaine dernière, le Glemmride a eu lieu ce weekend et a réussi aux Français ! Si vous voulez revoir le contest en intégralité, rendez vous sur le replay, sinon, on vous raconte tout ou presque plus bas !
C'est donc les résultats des qualif' qui ont fait office de classement final, un déluge s'étant abattu sur Saalbach au moment des finales ! Les riders semblaient s'y attendre, envoyent le meilleur de leurs tricks lors des qualifications qui se sont déroulées plus tôt dans la journée.
Thomas Genon tire son épingle du jeu avec un run varié et complet lui assurant la première place ! Simon Pages, après sa déconvenue aux Crankworx d'Innsbruck, reprend confiance avec un run technique le classant deuxième. Il remporte ainsi la Wild Card en jeu pour le Red Bull District Ride qui aura lieu à Nuremberg en Septembre prochain.
Enfin, en troisième position, on retrouve Antonin Honoré. On l'a vu plus tôt dans la saison, très en forme mais en manque de réussite sur ses runs. Cette fois c'est la bonne, il plaque ses tricks et notamment deux cork 720, un regular et un oppo, dans le même run !
Et bravo à tous les autres français qui ont fait le déplacement et qui ont tout donné. Et notamment à Louis Reboul qui s'en est collé un bonne, mais plus de peur que de mal !
Je suis super content de pouvoir y rouler cette année ! J'y étais déjà en 2014, et c'était dingue. J'ai hâte d'être de retour sur l'Hauptmarkt!
C'est un évènement de fou. Il y a des fans partout dans les rues. Le fait que la course soit en plein coeur de la ville et que le parcours soit hyper varié rend l'event vraiment unique. J'aime ce genre de course différente des autres, ça colle à mon style de ride.
C'est tellement cool de rouler ce parcours avec tous ces fans qui t'encouragent, ça motive grave. Du coup j'ai pas vraiment besoin de préparation particulière, c'est plus motivant que distrayant à vrai dire.
Aucun commentaire