Chaque année la majorité des marques sortent le grand jeu pour la personnalisation des vélos et tenues de leurs pilotes. La thématique principale? Les couleurs du drapeau de leur pays. Mais certaines marques vont encore plus loin ! Découvrez ce qu'on a pu repêcher comme infos sur instagram :
Alors que la majorité des pilotes postent des photos de leurs belles nouvelles montures personnalisées, Aaron se moque d'eux en faisant un commentaire plutôt marrant !
Le jeune français a toutes ses chances de l'emporter ce weekend. Heureusement pour lui, Intense a pensé a lui faire une belle déco au cas où il se retrouverait sur la plus haute marche du podium !
Les locaux de l'étape ont aussi leurs tenues personnalisées. A noter que Mick était reparti plus tôt de Whistler et n'est même pas allé à Val Di Sole pour se préparer chez lui pour cette course qui pourrait être sa dernière (?). En tout cas il met toutes les chances de son côté pour la gagner !
Beau bike pour le plus fou des néo-zélandais sélectionnés ! Dommage que Morgane Charre ne soit pas en Australie.. on aurait bien aimé voir ce que Bergamont aurait pu lui préparer..
Hope a sorti le grand jeu pour son pilote avec une flopée de pièces personnalisées sur un beau cadre blanc.. Ya de quoi faire baver les fans de la marque. Tout à base de coloris anodisés et de gravages laser !
Beau Cube pour Matt qui malgré une saison très difficile est quand même sélectionné pour les Worlds.
L'anglais sera de retour à la compétition sur un beau Pivot personnalisé aux couleurs camo.
C'est la première fois en 10 participations aux championnats du monde (3 en XC et 7 en DH) qu'Emilie se voit offrir un vélo personnalisé ! Il faut avouer que c'est plutôt réussi !
Le vélo du Sud Africain aux couleurs de son drapeau comme a son habitude. Faudra pas le casser en deux celui-là Greg !
On est un peu perplexe quant aux associations de couleurs sur le bike de Danny... Or, blanc, Bleu, Rouge et Orange ?! Le Champion du Monde en titre va en tout cas devoir batailler dur pour défendre son honneur et son maillot arc-en-ciel ce weekend !
Petit teasing noir et blanc du bike de Bruni avec il faut le noter.. un verrouillage au guidon de son amorto Ohlins pour le sprint final !
Aucun commentaire