Test Seven IDP M1 2016

1 test Seven IDP M1.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
mrguigui

Copie de sixsixone comp 2015

Profil du testeur : 23 ans | 1,90m | 110kg | Bitche
Conditions du test : freeride/downhill. | Durée : 1 ans

Points forts

Aérée et ayant une bonne évacuation de chaleur en plus d’être léger.

Points faibles

visibilité réduite comme sur la plupart des casque fr/dh ainsi qu'un manque cruelle de place pour des lunette ou un masque.

Un ans avant l'apparition du m1 de seven IDP Le casque Comp de SIXSIXONE était une solution de protection efficace, qui affichait un look très réussi.
Il est doté d’une coque en polycarbonate solide pour vous préserver idéalement en cas de choc. Les ventilations sont situées dans les endroits les plus stratégiques pour absorber un maximum d’air et vous laisser le plus longtemps possible au sec lors de vos runs !
Le champ de vision large saura être très pratique pour le pilotage, et pour le port plus confortable d’un masque "#onditmerciqui?#onditmerciprobikeshopprletexte" pour le pilotage. ce casque propose une protection intégrale efficace et idéal pour les pratiques Enduro engagées, Freeride, DH, enfin faite attention avant d'acheter de l’équipement vtt il se peut que vous trouver plus chers ailleurs pour le même matos. cordialement BG

10/10
Confort
Aération
Taillant
Qualité de la peinture
Rigidité mentonnière (intégral uniquement)
Solidité visière
Facilité à l'enfiler
Emplacement caméra embarquée
Rapport qualité/prix

Commentaires

Un commentaire

mrguigui ah deux dernières chose le sixsixone pèze a peut pres 900g et coute 50euro sur pas mal de cite moi je l'ait eu il y a un ans a 45 euro en remise sur pbs apres si vous voulait donner 90boule pour une copie c'est a vous de voir
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire