9/10
Look
Consistance de la garde
Touché
Réglages
Résistance à la chauffe
Facilité de purge
Rapport qualité/prix
7 tests |
Note moyenne 8,4/10
Tous les avis
5 Commentaires
Par contre pour les Guide ce n'est pas une histoire de DOT juste un piston dans le levier qui gonfle avec la chaleur que tu peux rectifier en le ponçant.
Pour le DH tu peux très bien rouler avec ces freins là avec des disques en 203mm seulement ils sont moins progressifs et un poil moins endurants que des versions à 4 pistons.
En race maintenant ça roule beaucoup en disque car le poid est moins important vu que compensé avec fourche et roue carbone et le confort par rapport à un v-brake est pas comparable la preuve même en route il roule avec maintenant ! Et là Dh vaut mieux investir pour du Saint pour avoir essayé c'est autre chose... ou alors les xt m8020 à 4 pistons pourrait faire l'affaire à voir ! Mais être moins limité et je parle pour des gens qui envoie en Dh pour moi ça me suffit les xt.
En tous cas merci de m'avoir éclairé pour le DOT ! Bon ride !
En 1500 kms jamais eu besoin de re régler le dérailleur, pourtant l’assistance l’a fait craquer plus d’une fois.