Test Ion K-PACT

6 tests Ion K-PACT.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
CLEMMRU

Une protection au top

Profil du testeur : 25 ans | 1,83m | 95kg | Débutant | Sauxillanges
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Tout temps, boue, sec, neige. 12 mois

Points forts

Bon maintient et bonne protection. Pas trop chaudes

Points faibles

Aucun a mon humble avis

J'ai acheté ma paire de genouillère ION K-PACT il y a un an maintenant après plusieurs sorties que ce soit de la randonnée pépère ou enduro engagés j'aime roulé avec une bonne paire de genouillère et avec ION je n'ai jamais été déçu. 

Niveau esthétique on se rend bien compte que le produit est qualitatif, de bon matériaux les finitions sont bonnes même si quelques petites coutures pourraient êtres un peu mieux finies. Le look est top les miennes sont grises ça change un peu du noir trop courant maintenant. 


D' un point de vue pratique ION à vraiment fait du bon boulot deux bandes de caoutchouc assurent un bon maintient et pour assurer le tout deux scratch permettent de serrer l'ensemble une fois fixées elles ne bougent plus. On peut retirer le pad de protection ce qui permet de les laver facilement. 

Côté résistance et protection, encore là du bon travail. En 1 an elles on eu le temps d'en voir  de toutes les couleurs. Des petites gamelles à la bonne grosse gamelle en sortie de single pour finir dans les barbelés et malgré tout ça aucune égratignures pour l'instant. En plus d'être solides elles jouent leurs rôle de protection à merveille les pads latéraux sont super épais ce qui assure en plus d'un bon maintient latéral un bon amortissement contres les chocs. La protection principale est une coque souple qui durcit à l'impact ce qui permet d'avoir un matériel très souple au pedalage mais sur lequel on peut compter lors de l'impact.

Je recommande vraiment ces genouillères pour toutes les personnes qui comme moi aiment avoir une bonne protection en toutes circonstances que ce soir de la rando ou de l'enduro. 

Pour qui ?

Tout le monde du all mountain à l'enduro

Commentaires

Un commentaire

Léa W2L Salut Clem ! Merci pour ce test. As-tu des photos à rajouter éventuellement ? Cela serait du plus bel effet :)
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire