9/10
2 tests |
Note moyenne 9,5/10
Tous les avis
Le maillot de Mr Propre, mais avec style et bien sûr de la solidité.
J’ai mis longtemps à passer au maillot de manière courte. J’admets que pour moi, le maillot était comme les vieux maillots de basket XXL que l’on nous prête au collège et lycée. Vision archaïque et péjorative, vous me direz ahah !!
Et bien, au final, j’ai fini par abandonner le t-shirt ION TEE SS Seek DR (85% PES 15% CO) et oui toujours du ION, je suis pro ION sorry ^^
Bref on s’égare revenons à nos moutons. Maillot ION modèle TEE LS Scrub Amp (Front: 86% PES & 14% CO, Back: 100% PES) commandé ! Réception et déballage en express !! Whouaaaa sympas la qualité ! J’ai vraiment été surpris.
Comme un t-shirt lorsqu’on le porte, mais avec la technicité d’un maillot. Pour comparer aux Troy Lee Design des potes, je dirais que le ION est la gamme supérieur.
J’ai opté pour la couleur bordeaux et gris. Chez ION les modèles sont assez sobres et c’est ce qui est bien. Chacun ses goûts après. Bon, il est beau et est agréable à porter devant le miroir, mais en ride ça donne quoi ? Et bien toujours agréable, pas de sensation de grattement...Ouf !
La transpiration sèche plutôt vite grâce au fait qu’il ventile vraiment bien. Sur les crashs, pas de signe de déchirure et pourtant, il a bouffé le sol !
Et pour ceux qui puent après 30 secondes d’effort, vous pourrez me remercier de vous avoir créé l’envie d’avoir cet achat impulsif. Je m’explique : j’ai roulé 12x durant le mois d’octobre (merci le chômage). De vraies après-midi de ride pas juste un tour de pâte de maison.
Et bien, le maillot ne sent pas mauvais. Crash test avec les potes riders. Ils n’ont pas fait la grimace du dégoût. Bon si vous mettez votre nez sous les aisselles là oui ça sent un peu. Mais rien à voir avec le t-shirt porté durant 1 h de fitness.
Les petits + :
EN BREF :
Aucun commentaire