Test Decathlon fr 6 (cadre) 2009

1 test Decathlon fr 6 (cadre).

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marco911

Suspentions (ici modifiées )

Profil du testeur : m | Linas
Spécificités du montage : cadre : FR 6 fourche : domain 318 2009 amortisseur : DHX 5 jeu de direction : PIG DH PRO potence : NS bike grips : Lock o freins av : TEKRO AURIGA 203 freins ar : TEKRO AURIGA 203 levier de frein av : TEKRO levier de frein ar : TEKRO dérailleur av : SRAM 3 dérailleur ar : SRAM 4 manette av : SRAM X - 5 manette ar : SRAM X - 5 cassette : sram pédalier : Truvativ Howitzer 22/32 boitier de pédalier : R E jante av : kore DH jante ar : Kore DH pneu av : maxxis minion DH 2.5 pneu ar : Spécialized pro 2.5 moyeu av : kore moyeu ar : kore selle : Decath' tige de selle : Decath' poids : 17,1 couleur : 17,1 prix : ase 700€ + optio
Conditions du test : Durée : Plus de un a
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Commentaires

13 Commentaires

JEFF974 ahh voila un test que certain attendé, un décathlon avec quelque profond changement, 1.4 kg de perdu c'est déja sa mais je ne sais pas si c'est vrément le cadre décathlon qui est passablement lourd pour avoir un bike de 150 de deb a 17kilo ??? tektro auriga a changer selon certain .... j'ai testé la pike c'est vrément une excellente fourche, pour le dhx5 y'a rien a dire lool, sinan le montage est bon, faudré le faire évoluer encore un tit peu, frein, selle, dérailleur, AntiD y'a encore quelque truc a faire mais c'est partie sur une bonne voie, jte souhaite de continuer, et bon test qui plus est.
S6lvain très bien il doit etre amusant, mais le déb est de 150mm pas de 190mm
JEFF974 ah effectivement lol j'avais pas fait gaffe ^^ un décathlon a la hauteur d'un big hit mdr
ben2709 Pas mal =)
j'ai moi meme un fr6 et il doit etre plutot pas mal une pike.. a tester :)
par contre un dhx 5 =S ca fait pas un peu cher pour ce vélo ? :p
daron Je comprends décidement pas les gars qui investissent plus de 1000€ de modif dans un vélo d'entrée de gamme...
cannondale57 beau velo bon choix pour la pike je te comprend jen possede aussi une mais en dual air cependant pour les freins ils n'ont le mordant des avids et pour la transmission un antidéraillement et surtout changer le sram d'origine pour un sx7

mais beau montage:)
drekdark je conprnad pas les mecs qui achete des cadre de folie mais qui on des equipement de merde moi
marco911 le débattement de la fourche d'origine est de 150 mm et l'amortisseur est de 190 mm pour preuve de DHX 5.0 est en 190mm
free.r Bravo pour les modifs qui doivent transcender le comportement du spad, le plus important à été changer sans tomber dans les excés, trés bon rapport qualité/prix au final. Bon ride
JEFF974 c'est pas l'amorto qui fait le débatement il me semble, mais c'est un dhx 5 en 190 d'entraxe nan ?? parce que les cadres décathlon c'est du 150 mm pas au dessus lol ils sont pas encore capable de produire mieux lol
JEFF974 et la fourche n'a que peu de chose avoir avec le débatement a l'arriere
cannondale57 il ne veule pas faire plus le 6fr est destiné au module plus slop et le fr9 lui est destiné au fr
JEFF974 mais bon pareil le 9fr + est aussi a 150 de deb donc ..... malgré un équipement ultra conséquent, roch shox totem, dérailleur X0, jante mavic crossmax SX, frein avid code bref que du lourd matos, ce bike la faut l'acheter et récupéré toutes les pieces loool

perso a la réunion il est a 2700 euros exhorbitant .......
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