Revivez la deuxième étape de l'EWS en Tasmanie. Attention, les conditions de course étaient dantesques!
Round two of the Enduro World Series, the Shimano Enduro Tasmania, was undoubtedly one of the craziest races to date. Relentless rain resulted in crashes, mechanicals and unpredictable racing, leading to some fresh new faces on the podium.
Le vent de fraîcheur soufflant sur la seconde manche des 7idp Enduro Series 2016 au Val d’Allos a ramené des pilotes roulant les EWS qui n’avaient pas participé à l’épreuve vosgienne et qui ont dévoré le chrono comme il se doit. Adrien Dailly, Alexandre Cure et Florian Nicolaï ont donc profité de ce terrain de jeu Allossard pour préparer leur compétition mondiale dont la prochaine manche se déroule dans moins de trois semaines sur un terrain similaire.
Dans une belle ambiance estivale baig...
A la suite de leurs belles performance sur la 4e manche des Enduro World Series à Samoens (2e place pour Nicolas Vouilloz, 1ère place en U21 pour Adrien Dailly), nos pilotes du Team Lapierre Gravity Republic nous emmènent sur leurs spots d’entrainements sur les hauteurs de Nice ! Au guidon de leur Spicy Team, ils font parler la poudre en enchaînent sauts, drifts, épingles … L’enduro à la sauce niçoise !