Tout frais, tout chaud
Voir toutes
Sortie en VTT autour du Village Le Barroux. Les traces passent par les lieux touristiques (Monadtère St Madeleine, Abbaye, Lac du Paty). Les paysages sont très beaux et on a de beaux panoramas sur la vallée.
Quelques passages sont très délicats (ce qui m'a valu une chute).
POur les amoureux du VTT et du Vaucluse
VTT - Le Barroux - Entre Malaucene et Carpentras - 2 Gamelles en prime - Gopro HD - Vaucluse
par SCMTB84
|
26/03/18
Cette sortie démarre de Malaucène au pied du Mont Ventoux pour ensuite aller vers Suzette et Crestet. Les vues sur les hauteurs sont magnifiques. Il faisait beau en prime. Sauf à la fin...
Certains passages sont bien techniques et le plaisir est au rdv.
La fin du parcours souffre un peu de manque de monotraces mais les 3/4 sont dans les pinèdes et passage rocailleux qui offrent beaucoup de plaisir. Il faut compte entre 2 et 3h pour faire le parcours selon vos conditions.
La trace est telec...
VTT - MTB - Entre Malaucene et Crestet - Au pied du Mont Ventoux - Vaucluse - Gopro HD
par SCMTB84
|
17/03/18
Tiffany Jean, c'est un peu la petite cigale du VTT en Vaucluse... Restée de nombreuses années enfouie dans le monde de l'équitation, la voila désormais sur un VTT d'enduro. Sa mue imaginale n'est pas totalement terminée et elle se plait toujours avec sa jument (quelle n'est pas prête de quitter !), mais son VTT d'enduro lui donne beaucoup d'autres moyens de s'amuser et, de fait, elle progresse !
Pour sa troisième année de pratique, Tiffany monte sur les podiums des courses régionales (Endur...
- TchoukTV // La Petite Cigale / Tiffany Jean -
par tchoucaton
116 vues |
13/07/17
2 mois sans pluies avant,…
1 mois sans pluie après… mais un déluge le samedi !
Vous avez eu l’immense privilège, pour la seconde fois de profiter des dentelles de Montmirail sous le soleil et sans poussière ! Et ca, ce n’est pas donné à tout le monde !!
Le 2ème enduro Giant des dentelles s’est déroulé le WE du 13 et 14 Juin 2015.
Les 3 nouvelles spéciales ont plu, Les ravitos étaient remplis, la glaise collait, les racines glissaient, bref, un très grand millésime comme seul Gigondas sait...