bonjours , je sais que se nest pas un sport mais bon... je souhaite acheter un aerographe , pour debuter sur des cadres, masque, et maillot. lon ma conseiller Paasche et Badger mais je ne connais absolument pas. si la pratique de l'aerographe et comme un crayon, je metrise , pour les changement d'epaisseur , au lieux de prendre du 6B , 7B , 3H , etc... , on apuis plus ou moins fort? sinon que me conseiller vous pour environs 300?? les occasion son t-elle mes amies , ou le neuf me convient? sur un autre forum jai trouvais sa: merci
( lien : forum.hardware.fr )Salut ! Je l'ai acheté. Son plus grand mérite est de permettre de débuter sans y laisser toutes ses économies. La doc est nulle et il faudra faire preuve d'imagination lors des premiers démontages. Le compresseur n'a pas de réservoir et donc il ronronne continuellement. Il n'a pas non plus de manomètre pour régler la pression de sortie ou de filtre pour la condensation. Bref, c'est du matériel de base. De mon point de vue, ça permet une première approche à un coût réduit. Les bêtises de débutants feront moins mal au portefeuille. Après il faudra passer à du matériel plus sérieux. Après, j'ai acheté un aztek a7778. Une vrai bête . Changer de buse ne prend que quelques secondes et le nettoyage est ultra-simple. La buse contient l'aiguille limitant au maximum les risques de pliage. Par contre, le coffret m'a coûté 250 euros... On est pas dans la même catégorie que le mecafer... Maintenant, il faut que je trouve un compresseur. La condensation du compresseur mecafer fait (je crois) que tous mes traits commence par un crachat de peinture... Super pour commencer ses traits sur le dessin ! Voilà, bon courage
inscrit le 06/04/09
2318 messages